...
Exemple

29 juillet 2012

> FUMER LA PIPE: LES CONSEILS DE PIERRE VOISIN


Pierre Voisin, de La Pipe du Nord, a mis en ligne sur son site quatre nouvelles vidéos de conseils pour bien fumer sa pipe.
Il y est question des différents tabacs, du bourrage, de l'allumage, du nettoyage et des filtres.
Vous pouvez regarder ces vidéos en cliquant ici:
Les conseils de la Pipe du Nord >>

VUES

8 commentaires :

Eric a dit…

bonjour de très bonnes vidéos très utiles pour les débutants

Anonyme a dit…

Mes félicitations pour les vidéos, très bonnes initiatives, continuez !

Anonyme a dit…

Je viendrai souvent vous voir pour des conseils avertis ! Je fume la pipe depuis 35 ans. Merci pour la correction des défauts.

Jeff a dit…

Bonjour, super site, très intéressant et bien fournis. Les vidéos sont vraiment bien et donnent de bons conseils. Merci pour ce superbe travail.

Anonyme a dit…

C'est magnifique d'avoir à Paris une boutique, un commerce pour la pipe surttout pour les conseils. Je ne peux que félécité. Je n'aimerai pas qu'elle disparaisse. C'est très important de résister...! Revenez en pleine forme après vos vacances avec d'autres idées comme celle-là...! La Confrérie Parisienne...?

Lucien Georges a dit…

Belle initiative, Pierre Voisin est un grand connaisseur.
Lucien Georges

Anonyme a dit…

Parfait, j'espère que vous allez réunir d'autres fumeurs de pipes pour que ce plaisir ne se perde pas. Il faut faire de la résistance. Nous sommes des Gaulois. Revenez Mardi avec une valise pleine d'idées...!

Anonyme a dit…

Cher monsieur Pierre voisin, il faut perpétuer cet art de pétuner et garder les magazins spécials pipes. Allez de l'avant, défendez notre étendard. La confrérie pipière parisienne ?